La Robe fait sa loi à l’École Conte !

Guid'Formation | 17.01.2017 à 16h51 Mis à jour le 17.01.2017 à 16h51
image

Élodie, étudiante en Ms Management du Luxe et de la Mode à l’École Conte a clôturé son année 2016 en beauté en remportant le concours « La robe fait sa loi » organisé par le Barreau des Avocats de Marseille. Coup de projecteur sur sa réalisation.

Ce concours avait pour objectif d’apporter une touche de modernité à la fameuse robe noire portée par l’ensemble de nos avocats. Robe qui existe et qui n’a pas évolué depuis plus de 200 ans ! Il fallait donc épater et se démarquer auprès d’un jury de professionnels.

Ce concours qui prenait fin en mai 2016 a rendu son verdict en fin d’année  avec la victoire de cette étudiante de l’École Conte qui a également remporté le « Prix coup de cœur «  des avocats marseillais.

Nul doute que ce genre de concours atypique contribue à forger l’expérience de chacun des participants. Notre grande gagnante multiplie d’ailleurs la participation à des concours dans le but de toujours apprendre davantage et de développer sa créativité. C’est une remarquable ambassadrice des enseignements de l’École Conte et notamment du Ms Management du Luxe et de la Mode.

Visitez le site de l’École Conte pour en apprendre davantage. Peut-être que des passionnées de mode et de design se cache parmi vous…

Infos pratiques :

École Conte
27 Rue de Cîteaux
75012 Paris 
01 43 07 04 13