Summer Camps Rubika : let’s go !

Guid'Formation | 24.05.2017 à 11h50 Mis à jour le 24.05.2017 à 11h50
image

C’est au mois de juillet prochain que Rubika, l’école des talents de la création numérique, organise deux « Summer Camps » sur son campus de Valenciennes. L’occasion pour des lycéens de s’immerger pour la première fois dans la vie d’étudiant.

Les élèves de 3e, seconde et première vont enfin pouvoir découvrir ce que veut dire être un étudiant ! Avec plusieurs mois (voire d’années) ils pourront vivre le quotidien d’un bachelier dans cette école de création numérique du nord de la France.

Deux créneaux de 4 jours sont proposés pour les futurs participants :
  • Arrivée le dimanche 9 juillet et « Summer Camp » du 10 au 13 ;
  • Arrivée le dimanche 16 juillet et « Summer Camp » du 17 au 20.

Au programme de cette semaine, à la fois des cours (dessin, maquette, storyboard et jeux de plateau) ainsi que des mini projets pour apprendre à travailler en équipe. Mais ce sera également l’occasion de visites découvertes (de la ville, de la région) et de soirées détentes pour faire connaissance et rendre le séjour plus agréable.

L’école Rubika propose une formule tout compris à 490 € par participant. Formule comprenant la restauration, les transports entre l’école et la résidence, l’hébergement et les différentes animations proposées.

Convaincu ? Envie de vous inscrire ? Attentions places limités ! C’est par ici que ça se passe.

Contact :

Annick Burgos 
2 rue Peclet
59300 Valenciennes
03 61 10 12 24

a.burgos@rubika-edu.com